Plumpies

Plumpies

Enchantée de faire votre connaissance =)

Hello hello les filles ( ou pas ) ; Bandes de chanceuses baaaaaaaah oui vous êtes la entrain de me lire ... Je ne sais par quel moyen vous êtes arrivez jusque  la mais je tiens a vous félicitez ! 

BIENVENUE . WELCOME etc etc etc ... 

Alors voila après plusieurs semaines mois voir même année je me lance enfin dans la grande épopée d'un blog ... ENCORE UN ... vous allez penser  rhoooo oui encore un et pas n'importe lequel celui ci est tenue par une " ronde/grosse/obèse/grasse/femmeabourrelet" ENCORE UNE  ET OUIIIIIIIIII !!!!

Mais ici par de thème vraiment défini sa seras des publication coup de <3 d'une simple tenue , d'un site web ; d'un tuto... mais aussi LES BON PLANS DU NET ou pas d'ailleurs partout ou vous pourrez faire de bonne affaires vous charmantes demoiselles ( ou pas ) d'ailleurs qui allez me suivre ... Mais AUSSI mes coup de gueules et je sais déjà qu'ils vont être nombreux vu le nombres de conneries que je lis/vois/entend ...

J'ai choisie de poster sous le nom de PLUMPIES pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie d’être insulter personnellement  ni même d’être prise a partie et si vraiment vous êtes sages alors peut-être que je ferais voir ma tête au détour d'une photo ^^ 

Sachez pour infos que je vis en région parisienne que je

 

suis une " grosse/ronde/grasse/femmeabourrelet " de 130 kilos pour 1.72 quelle belle femme me dirais vous ...
Je suis actuellement aide soignante dans un hôpital parisien  je suis célibataire enfin presque ( c'est une question de jour ^^) 

Voili voilou Pour ce qui est du reste je vous laisse découvrir peu a peu et svp ne soyez pas trop severe niveau fautes d'orthographes car je ne sais faire que ca...  



11/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour